Une lampe de sel chez vous
La lampe de sel est un accessoire d’intérieur qui sert à la fois de décoration et d’aide à la méditation. Apprenez plus sur cet objet que vous devez absolument posséder chez vous.
C’est quoi une lampe de sel ?
Le bloc de sel que constitue la lampe de sel est souvent extrait des mines en provenance de la Pologne ou du Pakistan. Il existe différentes formes de lampes de sel. Chacune d’elle est unique, avec des formes et des intensités distinctes. Dans sa structure, une lampe de sel est constituée d’un bloc creux qui sert de place à une ampoule. Ce bloc est rattaché à un support généralement en bois que vous reliez à un secteur. Les ampoules basses en consommation sont les plus conseillées.
Où installer une lampe de sel ?
La lampe de sel est d’habitudes peu lumineuses. La raison est toute simple, elle ne sert pas à éclairer une pièce. Il est donc préférable de la placer dans un endroit sec et bénéficiant d’une bonne aération. L’humidité peut être à la base de la formation d’une légère condensation sous la lampe. En raison de son éclairage doux, elle est utilisée comme lampe d’appoint dans le salon ou la chambre.
Un allié de la méditation
Les lampes de sel sont de formidables alliés de la méditation. Sa lumière douce procure un effet agréable et apaisant dans une chambre. La couleur orange qui caractérise une lampe de sel est reconnue pour être un élément de connexion entre le corps et l’esprit. Ce qui motive son utilisation intensive pour la méditation.